Construit en 1965 dans un style traditionnel, le chalet Tzeuderon est propriété de la famille Herrli depuis deux générations. Plein de charme, il se compose de deux appartements offrant tout le confort nécessaire. Idéalement situé à environ 200 m de la piste de ski qui mène à la station de Médran, le chalet jouit d’une situation ensoleillée et calme ainsi que d’une vue splendide. Atteignable en voiture, il dispose de trois places de stationnement juste derrière la maison.
En hiver, il est possible d’atteindre directement les pistes de ski depuis le chalet tout en y revenant après une magnifique journée. En été et en automne aussi, le Tzeuderon est un endroit idéal pour passer des vacances en famille. Les enfants aimeront le jardin, la forêt et le petit ruisseau, et les adultes auront plaisir à découvrir les montagnes, faire du sport, entendre la musique classique pendant le festival ou simplement jouir du soleil sur la terrasse en se reposant...
Passer des vacances dans notre chalet et jouir de la vue fantastique seront à coup sûr une expérience inoubliable. Bienvenue !